Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 17 décembre 2010

Mission Beach_


A 2h au sud de Cairns, Mission Beach s'est forgée sa réputation dans l'adrénaline : la chute libre et le rafting. Les plus aventureux (et qui ont le budget pour), s'élanceront de 14 000ft pour 50 secondes de chute libre, 5 minutes sous la voile du parachute à apprécier calmement la vue avant de se poser sur la plage, seul site autorisé à faire ça.
Ceux qui veulent plus se mouiller descendront la Tully River, beaucoup trop turbulente pour héberger des crocodiles, la préférée des rafteurs australiens.
Les explorateurs et amoureux de la nature iront quand à eux à la recherche d'un des derniers mille cassowary restant, un mixe entre une autruche et un didon.
Ceux qui cherchent plus de calme dormiront à Absolute backpacker, vraiment propre et douillet et au staff accueillant. La navette vient même vous chercher à l'arrêt de bus pour vous conduire au backpack, à 200m de là.
L'après-midi sera consacré à bronzer le long des 14 kilomètres de plage, et même qu'ils rigolent si vous leurs demandez s'il y a plusieurs plages.
Dunk Island est à seulement 4km de là, et le Taxiboat sera ravi de vous y emmener, à moins de préférer un tour en kayak. L'île héberge un très joli village de vacance en bord de mer, un aérodrome, des sentiers et des plages bucoliques. Malgré la tentative de snorkelling qui fut un désastre aussi grand que sur Magnetic Island.

R_

Mission Beach_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire