vendredi 22 octobre 2010

La Carte

Je ne sais pas si vous aviez déjà parcouru la carte interactive qui était disposée en fin de page.
Pour plus de clarté, elle est maintenant dans une page séparée.

Elle a pour but de donner une vue d'ensemble au projet, avec mon fil rouge, ma position actuelle, les dates clés, le tout agrémenté de mes meilleures images. Le contenu s'étoffera de la même manière que je tiens à jour le blog.
La carte est dupliquée deux fois : la première donne une vue générale tandis que la seconde se concentre sur les événements actuels. Peut-être qu'il vous faudra ajouter le plug-in de Google Earth, rien de bien compliqué mais bien plus agréable ensuite.
La carte est cliquable, zommable, glissable, etc. Triturez-la en tout sens !

Et surtout n'hésitez pas à critiquer, dire ce que vous aimez et ce qui pourrait être encore amélioré.

R_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire