vendredi 12 novembre 2010

Goodbye Brisbane_

Voila, demain je quitte Brisbane...
Deux mois, ce fut long et rapide en même temps. A chaque fois, on constate qu'on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait (j'aurais voulu faire une dernière session photo de Brisbane de nuit, et je ne suis même pas allé grimper les falaises de Kangaroo Point), mais en même temps, ce même temps fut bien rempli.

Il y a aussi plein de monde que je laisse derrière moi, des camarades de classe, ma homestay family, pleins de visages, de sourires, de fou rires qui resteront ancré dans un souvenir.

//_

That's it, tomorrow I leave Brisbane.
Two months, it was long and fast in the same time. I didn't do all I've expected, but I did more than I thought too.
I also leave a lot of people behind me, classmates, my homestay family, a lot of faces, smiles et laughs which would be hold in my souvenirs.
I hope to see you in your country, one day. You are welcome if you pass in Switzerland as well.

Goodbye Brisbane_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire